~Secret.:.Garden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The rules~

Aller en bas 
AuteurMessage
Saru
Admin
Saru


Messages : 110
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

The rules~ Empty
MessageSujet: The rules~   The rules~ EmptyVen 17 Aoû - 16:44

Bonjour à toi~
Te voici devant le règlement du forum. J'ai envie que tu sois sage. Cool

Bonne lecture~

Citation :
Ton pseudo, le respect tu lui dois~
Sache qu'il faut que tu regarde ton pseudo. Les admines aiment surveiller ce genre de détails à l'arrivé des nouveaux/elles. Pourquoi? Parce que beaucoup adore écrire : "K0kciin3ll3" ou encore "4drii3N". Pourquoi vous compliqué la vie? Coccinelle ou Adrien, c'est beaucoup mieux Smile
Si vous avez écrit à la "jeuneSS" comme on dit si bien ;P eh bien les admins on a le pouvoir de mettre en attendant, comme pseudo d'attente le mignon petit
"Champignon"
Ensuite, changeons de sujet. Faut aller te présenter. C'est pas contre toi ou pour te faire perdre du temps mais c'est pour au moins quand on te parle, on te connaisse un peu mieux, tu ne crois pas?
Aussi! Nous sommes en France, donc merci de parler dans un français correct. S'il vous plaît pas de langage "SMS" et puis, si vous êtes dyslexique ou victime d'une autre maladie qui touche les difficultés de l'écriture et de la parole, on ne compte pas bien sûr. Sur ce forum on est tolérant ! Mais signalez le pour éviter toutes histoires ou insultes ( si vous voulez le dire par MP qu'au admin, il y a aucun problème ).


Ton profil, tu régleras~
Les avatars ne doivent pas dépasser 200*400 Px et 150*200.
Évitez les trop grosses signatures SVP. Les tailles sont variante mais n'abusez pas!
Si c'est trop grand - Avatar comme signature - les admins sont capable de se charger pour vous mettre un kit temporaire à la place du votre.
Il y a certaine informations à remplir, bien sûr, vous n'êtes pas obliger de tous remplir. ( si ils obligent pour les premiers, prévenez-moi par MP, merci. )

Le forum, tu découvriras~
Ceci est un forum de graphisme. C'est-à-dire, débutants comme maîtres, donc les moqueries c'est dans les poches! Je ne veux voir aucunes personnes se critiquer, sinon une punition sera donner. On a le droit d'avoir son propre niveau avec son logiciel, respectez le travail que fournie la personne.

Un travail fournie, tu respecteras~
Libre service, cours.... Tous est présent!
Il y aura aussi des concours, des défis et tous ce qui suit l'animation du forum. Wink
Pour les libres services, la créatrice surveillera ses création. Bien sûr, pas besoin d'être professeur ou autre rang. Un simple membres peux mettre ses créations en LS. Toute fois, les vols ne sont pas accepter! La créatrice nous préviens et nous lui disons ou pas de faire ce qui lui semble. En tant qu’admin, on vous préviendra sur votre forum/blogs.


Les choses sérieuse, tu auras peur
Bien! Tu as passer le cap Razz
Deux dernier point à voir ensemble,
Tu confirme la lecture du règlement dans ta présentation.
Aussi, il y a des "Avertissements" mis en place :
• 1 avertissement - On vous laisse tranquille, mais faîtes gaffe comme même !
• 2 avertissements - Certaine partie bloqué (partie commande et partie divertissement.) + renvoie du forum pendant 1semaine.
• 3 avertissements - Au revoir!

Merci d'avoir été attentive aux règles. Si tu as un soucis, je ne mords pas et préviens-moi en MP.

Shoupii~
Revenir en haut Aller en bas
 
The rules~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Secret.:.Garden~ :: ~Secret.:.Garden~ :: The rules~-
Sauter vers: